Icône représentant un article video.

The Voice

Oan s’envole pour les lives de The Voice Belgique grâce à sa reprise de GIMS !

15 févr. 2022 à 20:31 - mise à jour 15 févr. 2022 à 20:33Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Durant la première soirée des K.O. de The Voice Belgique diffusée ce mardi 15 février sur La Une, Oan chante "Je te pardonne" de GIMS. 

Durant les Blind Auditions, Oan avait déjà marqué l'aventure. Dès les premières notes, les quatre coachs de The Voice Belgique s'étaient retournés, séduits par son timbre de voix. Sur la scène des K.O., le jeune candidat âgé de 20 ans compte réaliser la même prouesse en été plébiscité par l'ensemble des artistes qui occupent les célèbres fauteuils rouges. Pour continuer son "opération séduction", le talent de l'équipe de Typh Barrow a décidé d'interpréter "Je te pardonne" de GIMS. Après avoir longuement travaillé et appliqué les conseils de sa coach, il réalise une nouvelle prestation très réussie sur la scène des K.O. Face à Célyane et Cyrielle, c'est Oan qui est choisi par Typh Barrow et qui décroche son ticket pour les lives de The Voice Belgique. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous