Journal du Rock

Oasis : le guitariste Bonehead a vaincu son cancer

Paul "Bonehead" Arthurs , guitariste d'Oasis et de Liam Gallagher

© Getty | Photo de Roberto Ricciuti/Redferns

Paul "Bonehead" Arthurs, l'ancien guitariste d'Oasis qui accompagnait Liam Gallagher lors de ses dernières tournées, a annoncé qu'il avait vaincu le cancer.

Il y a quelques mois, nous apprenions que le guitariste devait se retirer un certain temps des tournées pour recevoir un traitement contre le cancer des amygdales dont il était atteint.

Mais le musicien a annoncé hier la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : il est à présent guéri de ce cancer. 

"Mise à jour sur mon cancer", a partagé le musicien et membre fondateur d'Oasis dans une publication. "J'ai eu un scan complet il y a 10 jours, et tout est clair, c'est parti. Merci beaucoup à tous pour les messages que j'ai reçus, ils m'ont aidé plus que vous ne le pensez." 

Loading...

Le guitariste a également remercié The Christie NHS Foundation Trust, avant de terminer sa déclaration par : "Je suis en rétablissement à présent et je vous retrouve tous très bientôt".

En avril dernier, Bonehead avait dû abandonner la tournée en cours de Liam Gallagher suite à son diagnostic. A l'annonce de ce nouveau diagnostique, le plus jeune des frères Gallagher a laissé éclater sa joie sur Twitter.

"Ouais Bonehead, nous savions que tu lui botterais le cul [à ce cancer]", a-t-il écrit, ajoutant, "Je suis tellement heureux, put*** ... LG x."

Loading...

Sur le même sujet

Noel Gallagher laisse échapper la date de sortie du prochain album

Journal du Rock

"Wonderwall" d’Oasis : les paroles écrites à la main par Noel Gallagher vendues à prix d’or

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous