RTBFPasser au contenu

Jupiler Pro League

Officiel : Alfred Schreuder débarquera à l'Ajax Amsterdam la saison prochaine

Alfred Schreuder
11 mai 2022 à 08:06 - mise à jour 12 mai 2022 à 14:131 min
Par Maxime Berger avec Lancelot Meulewaeter

Arrivé en janvier au Club de Bruges, Alfred Schreuder déposera ses valises la saison prochaine à l'Ajax Amsterdam. Proche du titre avec les Brugeois après la victoire mercredi soir face à l'Union Saint-Gilloise, l'entraineur néerlandais du FC Bruges va filer vers l'Ajax Amsterdam, jusqu'en juin 2024, qui est sur sa trace depuis quelques semaines.

Pas de commentaires attendus avant la fin de saison comme annoncé dans le communiqué du Club : "Le Club de Bruges et Alfred Schreuder souhaitent terminer les Play-Offs ensemble dans la paix et la tranquillité et s’abstiendront donc de commenter jusqu’à la fin de la saison."

Loading...

FC Bruges - Union Saint-Gilloise : 11 mai 2022 (1-0)

Champions Playoffs - 4eme journée

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ancien milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 49 ans, Schreuder a pas mal bourlingué. D'abord en tant que T2, à l'Ajax Amsterdam déjà, au FC Barcelone et à Twente. Entraineur principal à Hoffenheim en 2019-2020, il avait succédé à Philippe Clement il y a moins de six mois chez les Brugeois.

L'Ajax a marqué son accord pour payer la clause libératoire de Schreuder, fixée à environ 1,5 millions d'euros. Le poste est libre chez les Ajacides depuis le départ d'Erik ten Hag vers Manchester United.

Articles recommandés pour vous