Mercato

Officiel : le Club Bruges débourse une fortune pour rapatrier Roman Yaremchuk !

Roman Yaremchuk avec l’Ukraine en juin 2021.

© Tous droits réservés

29 août 2022 à 21:09Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Le Club Bruges est sur une autre planète. Déçue d’être passé à côté de Rasmus Höjlund, grand attaquant (1 mètre 91) de 19 ans qui a préféré signer à l’Atalanta, la direction brugeoise a décidé de mettre le paquet pour s’offrir un autre buteur de grande classe.

Dix-neuf millions d’euros (16 + 3 de bonus), c’est la fortune qu’a déboursée le FC Bruges pour rapatrier une vieille connaissance de la Pro League. Parti de La Gantoise pour rejoindre Benfica (9 buts et 7 assists en 48 matches) lors du dernier mercato estival, Roman Yaremshuk fait son retour en Belgique par la grande porte en devenant le plus gros transfert entrant de l'histoire de la Pro League. Les Blauw en Zwart ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi soir. L’Ukrainien de 26 ans a paraphé un contrat de quatre ans.

Une fois de plus, les dirigeants brugeois prouvent à leurs concurrents qu’ils sont prêts à toutes les folies pour remporter un nouveau titre de Champion de Belgique et briller sur la scène européenne.

Selon le site de référence Transfermarkt, le Club de la Venise du Nord a déjà dépensé pas moins de 48M d’euros depuis le début du mercato. Tout simplement hallucinant pour un club belge.

Loading...

Articles recommandés pour vous