RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Officiel : Mohamed Salah prolonge son aventure avec Liverpool

01 juil. 2022 à 15:59Temps de lecture1 min
Par AFP (édité par Alice Devilez)

L'attaquant international égyptien Mohamed Salah a signé un "nouveau contrat de longue durée" avec son club de Liverpool, qui en a fait l'annonce vendredi dans un communiqué.

Le précédent contrat de Salah, âgé de 30 ans et arrivé chez les Reds à l'été 2017 en provenance de l'AS Rome, arrivait à échéance en juin 2023. Selon des médias locaux, son nouveau contrat irait jusqu'en 2025.

Pion essentiel des Reds sous Jurgen Klopp, Salah 254 rencontres depuis son arrivée pour 156 pions inscrits. Il y est devenu l'un des meilleurs joueurs de Premier League et même du monde. 

"Je me sens bien et tout excité à l'idée de remporter de nouveaux trophées avec le club", a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds. "C'est un jour heureux pour tout le monde. Cela prend toujours un peu de temps pour prolonger, mais voilà, c'est fait, il n'y a plus qu'à se concentrer sur la suite".

"Vous avez pu voir qu'au cours des cinq ou six dernières années l'équipe a toujours progressé", a encore dit Salah. "La saison dernière, nous étions très près de remporter quatre titres, mais malheureusement nous en avons perdu deux lors de la dernière semaine".

Loading...

Articles recommandés pour vous