Les ambassadeurs

On a testé pour vous le bar à chats "Chez Miss Miaouw" à Namur

On a testé pour vous le bar à chats "Chez Miss Miaouw" à Namur

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Carole Terruzzi s’est rendue en plein centre de Namur, dans un petit café situé 8 rue des Brasseurs, "Chez Miss Miaouw", un bar à chats qui vous permet, si vous le souhaitez, d’adopter un chat tout en dégustant des douceurs.

Fan de chats ? Découvrez le bar à chats "Chez Miss Miaouw"

Situé à deux pas de la Place d’Armes à Namur, le café "Chez Miss Miaouw" vous accueille pour partager une part de gâteau, un brownie ou un cookie avec votre café ou thé préféré entouré de vos boules de poils favorites, les chats. Cette "chatière géante" est née il y a 5 ans et a été reprise depuis 3 ans par Pauline Valk, amoureuse des jolis minets.

Ce bar à chat vous propose de découvrir leurs nombreux chats. Ceux-ci déambulent au gré de leurs envies, en dessous et au-dessus de vous, grâce aux nombreuses étagères suspendues sur les murs, des jeux pour les félins ou tout simplement pour les caresser.

Admirez ces petits matous dans leur arbre à chats tout en papotant ou en jouant à des jeux de société en sirotant un chocolat chaud surplombé de crème chantilly.

Mais que se passe-t-il si j’ai le coup de cœur pour un chat ?

Bonne nouvelle pour vous ! L’établissement travaille avec l’ASBL "Poils et Moustaches", une association qui sauve ces chats de la rue. Ils les stérilisent, les puces et les nourrissent. Une fois le chat prêt, il est gentiment déposé chez "Miss Miaouw" où vous avez l’opportunité d’échanger avec votre félin favori et ainsi si vous le souhaitez l’adopter. Une cotisation de 140€ vous sera demandée lors de l’adoption ainsi que votre permis de détention pour animaux domestiques.

Adopter n’est pas une obligation, vous pouvez très bien venir et déguster vos gourmandises tout en caressant simplement les chats.

Envie de brunch ? Miss Miaouw collabore avec des artisans du coin pour vous offrir le brunch de vos rêves qu’il soit sucré ou salé (Réservation souhaitée au plus tard le vendredi). Vous pourrez aller déguster le dimanche entre 11h00 et 13h00.

Le bar à chats est ouvert du mercredi au dimanche. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur page Facebook "Chez Miss Miaouw".

Retrouvez Les Ambassadeurs sur Vivacité du lundi au vendredi de 14h30 à 17h00 et en replay sur auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous