RTBFPasser au contenu
Rechercher

Les ambassadeurs

On a testé pour vous une soirée "Blind Test" au Belvédère de Namur !

Ce vendredi 2 mai, c’est la journée mondiale du rire ! L’occasion pour les ambassadeurs de chaque province de vous proposer des activités amusantes. Daphné Fanon, ambassadrice de Namur, est partie faire une Blind Test au Belvédère. A la clé : de la musique et beaucoup de rire.

Une fois par mois, la salle de concert du Belvédère de Namur se transforme en salle de "Blind Test". A chaque édition, un thème différent. Sur place, une dizaine d’équipes s’affrontent au rythme de la musique. Comptez une après-midi pour y participer. Le jeu démarre vers 13h30 et se clôture vers 18h30. Aux platines : Jean-Luc Halart diffuse environ 150 titres différents avec des sous-thèmes.

 

© Tous droits réservés

Modalités pratiques :

  • Une petite quinzaine d’équipes peuvent s’inscrire.
  • Il faut former des équipes de maximum 4 à 6 personnes.
  • Comptez 6 euros par joueur.

L’objectif du Blind Test organisé à Namur est avant tout culturel. (Re) faire découvrir des chansons de plusieurs époques. C’est avant tout une manière de faire découvrir la culture musicale. D’ailleurs, de nombreux habitués viennent à chaque Blind Test.

La prochaine édition aura lieu le dimanche 22 mai avec pour thème : les années 80, sur base de l’émission "Génération 80" de Classic21 ! Alors, à vos agendas.

Pour cette édition des "Ambassad’or", votez Namur !

Pour cette troisième édition des Ambassad’or, les Ambassadeurs ont décidé d’aller tester des activités sur le thème du RIRE ! Il n’en fallait pas plus pour que les Ambassadeurs régionaux se précipitent sur l’occasion pour vous amuser et vous divertir ! Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 1er mai à 00h !

Pour voter pour l’équipe de Namur, c’est par ici !

Sur le même sujet

On a testé pour vous le tissu aérien, une discipline provenant du cirque

Les ambassadeurs

« Les Ambassad’or » : votez pour l’activité la plus amusante de Wallonie !

Les ambassadeurs

Articles recommandés pour vous