Météo

On poursuit ce mardi sous le soleil

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 mars 2022 à 05:37Temps de lecture1 min
Par dec

Le ciel est déjà bien dégagé ce matin et le soleil ne tardera pas à nous réchauffer aujourd’hui.  Le gel est encore un peu présent mais uniquement ce matin dans les vallées les plus exposées du sud-est : près des frontières allemande et Grand Ducale.  C’est donc du soleil qui nous attend pour cette journée de mardi avec par moment quelques voiles nuageux mais plutôt discrets, et quoi qu’il arrive, inoffensifs.

Meteonews

Sous l’impulsion d’un vent faible de secteur sud-est, sous un ciel bien dégagé, le soleil nous ramènera des maxima de 14 à 18°C, ce qui reste bien au-dessus des valeurs de saison.

Meteonews

Ce soir et la nuit prochaine, sous un ciel étoilé, mais avec le vent de sud-est qui se maintient, ce sera un peu la même situation que les nuits précédentes, minima de 2 à 4°C avec de petites gelées dans les vallées du sud et de l’est.

Meteonews

Mercredi sous le soleil

Demain mercredi, pas de grand changement, le soleil devrait briller tout au long de la journée. Les températures n’évolueront guère par rapport à aujourd’hui, on attend 15 à 18°C, le vent d’est sera faible. Tout au plus quelques nuages de beau temps qui bourgeonnent, mais le temps restera calme, lumineux et sec. 

Meteonews

Un peu plus de nuages en fin de semaine

Jeudi et vendredi, pas le moindre changement, le vent passe au secteur est à nord-est, il sera un rien plus soutenu vendredi notamment.

Soleil omniprésent jeudi, par contre quelques développements de nuages bourgeonnants sans conséquence pour vendredi, mais en général, l’ambiance restera très lumineuse.

Maxima de 14 à 17°C pour jeudi, ce qui reste doux pour la saison. Un degré de moins vendredi avec quelques champs nuageux mais un temps toujours sec.

Un peu de changement en vue pour le prochain week-end : les nuages bas pourraient s’incruster un peu plus. De manière lente samedi, plus marquée dimanche. C’est évidemment, à cette échéance, difficile d’être catégorique mais si c’est le cas, nous garderions un  temps sec mais moins lumineux et les maxima ne dépasseraient plus 14 à 15°C samedi et 10 à 13°C dimanche. Ce sera donc à confirmer.  Mais, quoi qu’il en soit, pas de retour de la pluie prévu même si les nuages deviennent plus nombreux.

Meteonews

Articles recommandés pour vous