RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

On sait qui incarnera Madonna dans son biopic

D’Anna Delvey à Madonna ! Parmi la douzaine de candidates prêtes à incarner le rôle de la Madone, c’est Julia Garner qui a été choisie.

Le mardi 7 juin, le magazine Variety a annoncé en exclu que Julia Garner, la star de "Inventing Anna" ou encore de "Ozark" interprétera Madonna dans le biopic d’Universal Pictures. L’actrice a été choisie parmi une douzaine de candidates dont les chanteuses Bebe Rexha, Sky Ferreira ainsi que les actrices Alexa Demie (Euphoria) et Florence Pugh (Midsommar).

"Ma voix et ma vision"

Le film suivra les débuts de l’icône de la pop connue pour sa réinvention perpétuelle (pas toujours très bien reçue d’ailleurs). La femme qui détient le record de 50 titres classés n°1 au Billboard a donc estimé qu’elle était la mieux placée pour raconter sa vie. "La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui de mieux que moi peut les conter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes avec ma voix et ma vision." a-t-elle déclaré. Elle assurera donc la scénarisation avec Diablo Cody, qui a remporté l’Oscar du meilleur scénario pour "Juno" en 2007, et la réalisation.

Sur le même sujet

Madonna : pourquoi elle doit être la réalisatrice de son biopic et ses envies de tournée

Tipik - Pop Culture

Madonna et Beeple lancent un trio de NFT très étranges qui représentent la Madone en train de donner naissance

Culture web

Articles recommandés pour vous