Jam

On sort où ? Les bons plans musicaux des jours à venir

© Tous droits réservés

10 nov. 2022 à 17:06Temps de lecture2 min
Par Diane Theunissen

On ne va pas se mentir, les temps sont durs : tandis que le mois de novembre a pointé le bout de son nez, la pluie ruisselle sur les velux et le mode hibernation est presque activé. Pas de panique : pour t’aider à sortir de ton lit et te faire danser jusqu’au bout de la nuit, la rédac de Jam te partage quelques événements dansants, chaleureux et ultra-vitaminés. À vos agendas !

Bonnefooi x Magma : concert + club night 

Ce soir, le collectif électro le plus cool de Bruxelles prendra les manettes du Bonnefooi – lieu phare de la nightlife locale – pour y organiser un événement gratuit, accessible à toutes et tous. Au programme : une performance live du band Hun Hun suivi d’une série de DJ sets endiablés, dansants et fiévreux signés Bon Public, Coline Cornelis et Umbra, résident·e·s du label. L’occasion rêvée de bien rentabiliser cette veille de congé ! 

Loading...

MISSFITTE w/ Slim Soledad~Acid Lily~Vera Moro~Boy Jon

Samedi soir, c’est au VK que ça se passe : réputé pour ses programmations inclusives, underground et ultra dansantes, le collectif MISSFITTE enflammera le dancefloor du club molenbeekois avec des DJ sets de folie signés Slim Soledad, Acid Lily, Vera Moro et Melissa Juice. Durant la soirée, on aura également l’occasion d’assister à une performance exclusive de Boy Jon. Emballé, c’est pesé !

Loading...

Fifty Lab Music Festival 2022

Les 16, 17 et 18 novembre prochains, le célèbre Fifty Lab fera son retour sur le sol bruxellois. Le concept ? Trois jours de musique non-stop dans les salles les plus prestigieuses de la capitale, avec un lineup éclectique et pertinent concocté par une vingtaine de festivals établis sur les quatre coins du globe. Parmi la programmation, on retrouvera notamment MICHELLE, Kowari, Ada Oda ou encore Judith Kiddo. De quoi faire le plein de découvertes tout en se délectant des dernières petites du moment ! 

Loading...

PINK NIGHT : Closing party of the 21st Pink Screens Festival

Aujourd’hui débute la 21ème édition du Pink Screens Film Festival, le festival du film queer de Bruxelles organisé par les ASBL Genres d'à côté et Cinéma Nova. À la fin des dix jours dédiés à la mise en lumière d’une centaine de projets cinématographiques, l’équipe du festival organisera une soirée de cloture au Studio City Gate le 19 novembre prochain. Au menu : une ribambelle de DJ sets plus fiévreux les uns que les autres, avec notamment un passage de Azo qui nous fait déjà trépigner d’impatience. 

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Articles recommandés pour vous