RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

OnePlus s’offre un nouveau logo

18 mars 2020 à 18:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le changement est subtil, mais c’est la première fois que l’entreprise rafraîchit son logo depuis sa création en 2013. 

La police utilisée est plus grasse (notamment sur le mot PLUS), et le 1 est moins “carré”. Tout comme le slogan “Never Settle”, qui devient plus… générique. 

 

OnePlus

“OnePlus ne change pas qui nous sommes, mais renforce ce que nous défendons - le véritable esprit du Never Settle. Nous pensons que ces changements maintiennent les éléments emblématiques de notre marque qui sont appréciés par notre personnel et notre communauté tout en injectant à la fois de l'excitation et de l'équilibre dans notre identité visuelle”, explique Mats Hakansson, Global Creative Director, dans un communiqué relayé par le site XDA-Developers.

OnePlus, qui a célébré ce nouveau logo en publiant sur Weibo une série d’illustrations plutôt réussies, explique également que “le logo actualisé crée une association plus claire entre le symbole et la marque, tout en permettant une application plus flexible et une meilleure reconnaissance dans les médias numériques.

+3

Prochaine étape pour OnePlus : la présentation, en avril, du OnePlus 8 et du OnePlus 8 Pro, qui viendront jouer dans la cour des grands aux côtés du Galaxy S20 Ultra de Samsung, entre autres.

Sur le même sujet

Chine : OnePlus va désactiver son filtre qui permettait de voir à travers certains objets

High tech

OnePlus 8 Pro : un capteur permet de voir à travers certains objets

High tech

Articles recommandés pour vous