RTBFPasser au contenu

Viva for Life

Ophélie Fontana et Sara De Paduwa partagent de tendres clichés pour la Fête des mères

Ophélie Fontana et Sara De Paduwa partagent de tendres clichés pour la Fête des mères
09 mai 2022 à 13:171 min
Par François Saint-Amand

Les deux animatrices de Viva for Life ont célébré la Fête des mères sur Instagram par des messages remplis d'amour et de tendres clichés. Ophélie a adressé ses pensées à sa maman décédée et Sara a remercié l'amour que lui portent ses deux enfants.

Rien ne remplace l'amour d'une mère. Cette maxime est l'une des raisons pour lesquelles Ophélie Fontana et Sara De Paduwa donnent tout chaque année pour l'opération Viva for Life. Elles connaissent en effet l'importance d'une maman pour l'avenir des enfants. Mères dévouées et attentionnées au quotidien pour leurs progénitures, elles ont aussi toutes les deux surmonté le deuil de leur propre maman.

À l'occasion de la Fête des mères ce 8 mai, les deux animatrices ont souhaité partager de doux mots à leur maman, mais également à leurs enfants, qui les soutiennent assurément dans leur investissement pour la cause Viva for Life.

"Une maman est irremplaçable"

"Cette journée me rend heureuse mais me fait aussi beaucoup de peine... J’ai la chance d’être fêtée, mais ne plus pouvoir fêter, la fêter, celle à qui je dois tout, m’a tant appris, c’est compliqué..." a écrit Ophélie Fontana, qui a perdu sa maman en 2017 d'un cancer du poumon"C’est la première personne à qui je pense en ouvrant les yeux le matin et celle à qui je pense en les fermant le soir... Une maman est irremplaçable, chérissons-la tant que c’est possible et autant que possible...".

Ce texte accompagnait deux photos en noir et blanc : une de la présentatrice du JT de 13 heures embrassant sa maman, une autre avec sa fille.

Loading...

Des sourires complices

Une image vaut aussi parfois mieux qu'un long discours. Sara De Paduwa a dévoilé deux clichés en noir et blanc sur lesquels elle est accompagnée de ses deux enfants avec en légende "Tout est dit ! Ou plutôt tout se voit !". Tous les trois dévoilent en effet un sourire aussi radieux que complice.

Loading...

Sur le même sujet

30 mai 2022 à 13:59
2 min
28 mai 2022 à 10:14
2 min

Articles recommandés pour vous