Alors qu’Orelsan et Jul sont dans le top des ventes d’albums en France, le rappeur originaire de Caen enchaîne les succès. En effet, il vient d’atteindre le plus gros succès de sa carrière : Orelsan est certifié double disque de diamant pour son album La fête est finie.
Paru cinq ans plus tôt, son troisième album vient d’atteindre le cap du million de ventes (streaming compris). Déjà trois jours après sa sortie en octobre 2017, grâce à son premier titre nommé "Basique", l’opus a été certifié disque d’or. Il avait dépassé le seuil des 100.000 ventes en 10 jours à peine et après un mois, il avait atteint les 200.000 ventes. La fête est finie s’était même retrouvé numéro un du Top Albums français.
En 15 ans de carrière et en quatre albums sortis, Aurélien vient de rejoindre le cercle très fermé des rappeurs ayant atteint le million de ventes : Diam’s (Dans ma Bulle), IAM (L’école du micro d’argent), Manau (Panique Celtique) et Gims (Ceinture noire).
Si vous souhaitez gagner des places pour voir Orelsan au sommet de sa carrière, écoutez demain le Réveil de Tipik, entre 6h et 9h.