Jeux vidéo

Oxenfree 2 de nouveau retardé, alors que le premier volet débarque sur Netflix

© Night School Studio

27 sept. 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La suite du jeu indépendant Oxenfree ne sortira pas en 2022. Le titre développé par Night School Studio a de nouveau été repoussé. 

Afin de rendre Oxenfree II vraiment spécial et ajouter plus de traductions, nous déplaçons notre fenêtre de publication à 2023”, peut-on lire dans le tweet publié par le développeur. “Merci de votre patience, de votre soutien et de votre compréhension. Nous avons hâte de partager le jeu avec vous. Restez à l'écoute !

C’est par ce message que le studio, racheté il y a peu par Netflix, a annoncé la mauvaise nouvelle. La sortie de Oxenfree 2 : Lost Signals avait déjà été repoussée à deux reprises. Initialement prévu pour 2021, il était jusqu’il y a peu prévu pour la fin de cette année. 

Loading...

Et c’est justement le rachat par Netflix qui pourrait être à l’origine de ce nouveau report. En effet, en intégrant le catalogue de Netflix Games, Oxenfree 2 se doit d’être traduit dans de nombreuses langues. Et cela prend logiquement du temps. 

Quoiqu’il en soit, Netflix a de quoi faire patienter les joueurs. Le premier épisode, sorti en 2016, vient de rejoindre le catalogue de la plateforme. Si vous êtes abonnés à Netflix, vous pouvez donc le retrouver “gratuitement” sur iOS et Android. Et croyez-nous, ça vaut largement le détour. 

Oxenfree 2 sera quant à lui disponible pour PC, Mac, PlayStation et Nintendo Switch.

Loading...

Sur le même sujet

PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en octobre 2022

Jeux vidéo

Le salon E3 fera son grand retour en 2023

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous