Journal du Rock

Ozzy Osbourne dévoile avoir collaboré sur de nouveaux titres avec Taylor Hawkins des Foo Fighters avant sa mort

Ozzy Osbourne – Taylor Hawkins

© Scott Dudelson/Getty Images – Arturo Holmes/Getty Images for The Rock and Roll Hall of Fame

16 sept. 2022 à 09:44Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C’est le producteur Andrew Watt qui a partagé cette information selon laquelle il y aurait encore quelques titres qu’Ozzy aurait enregistrés avec le défunt batteur des Foo Fighters qui ne se retrouvent pas sur son dernier album Patient Number 9.

Taylor Hawkins se retrouve sur trois chansons de ce dernier album : “Parasite,” “Mr. Darkness,” et “God Only Knows" et apparemment, il aurait enregistré encore plus de morceaux pour un futur projet.

Le batteur des Red Hot Chili Peppers a lui aussi travaillé sur le dernier album du Prince des Ténèbres et sur le titre “God Only Knows”, ce sont Chad Smith et Taylor Hawkins qui assurent la batterie.

Voici les trois morceaux de l’album Patient Number 9 avec Taylor Hawkins à la batterie :

Loading...
Loading...
Loading...

Ozzy a également parlé du support qu’il utilisait pour l’aider à se tenir debout sur scène lors de ses récentes apparitions en direct pour les Jeux du Commonwealth et le spectacle de mi-temps du coup d’envoi de la saison de la NFL. En raison des anticoagulants qu’il prend, une chute pourrait provoquer une hémorragie interne.

"Je me suis dit : 'Fuck it, je vais y aller'", a-t-il déclaré. "J’ai dit à Sharon :" Si je tombe, je tombe. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas le faire.""

Ozzy semble donc bel et bien de retour sur scène et s’est exprimé autour de cela lors d’une interview au magazine People.

Il avoue ressentir une certaine ardeur à reprendre les lives : "C’est ma place. La relation que j’entretiens avec le public est la plus grande histoire d’amour de ma vie." Il explique aussi que ses problèmes de parkinson sont un vrai "cauchemar" : "C’est le seul point qui me rappelle que je vieillis : il y a des choses qui vont mal et qui ne se rétablissent pas. Mais je me sens toujours jeune dans mon cœur."

Il ajoute qu’il ne prévoit pas de prendre sa retraite et il confie qu’il est déterminé à revenir sur scène, "même si je dois être cloué à une planche et sur des roulettes. La survie, c’est mon héritage".

Sur le même sujet

Ozzy Osbourne nommé dans 4 catégories aux Grammy Awards

Journal du Rock

Ozzy Osbourne aime toujours travailler avec Tony Iommi

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous