Journal du Rock

Ozzy Osbourne ne veut plus quitter les Etats-Unis

Ozzy Osbourne

© Scott Dudelson/Getty Images

08 nov. 2022 à 13:26Temps de lecture2 min
Par Classic 21
Après avoir vécu des dizaines d’années à Los Aneles, Ozzy et Sharon Osbourne ont décidé de rentrer au Royaume-Uni. Les raisons évoquées au départ portaient surtout sur l’aspect financier. Ensuite, ils ont expliqué qu’ils craignaient les fusillades de masse.
 
Et aujourd’hui, le Prince des Ténèbres confie qu’il aurait "préféré rester en Amérique". Il explique au magazine Consequence of Sound : "Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré rester en Amérique. Je suis Américain maintenant."

Il explique en vouloir à Sharon qui avait fait cette sortie lors de son show télévisé où elle expliquait craindre pour leur sécurité si le couple restait aux Etats-Unis : "On a traité ma femme de raciste à la TV, alors qu’elle ne l’est absolument pas. Piers Morgan [qui avait eu des commentaires désobligeants à l’égard de Meghan Markle] est son ami. Elle n’a pas dit qu’elle était d’accord avec lui, elle a juste respecté son droit à la parole. C’est tout ce qu’elle a dit. Alors on a du engager des gardes du corps suite à cela."

Sharon précise plutôt qu’elle ne se sent globalement pas en sécurité à Los Angeles : "Quand je suis arrivée ici pour la première fois, je me suis dit qu’on était au Paradis. Dans les 70’s, si vous aimiez la musique, c’était l’endroit rêvé. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Rien n’est plus excitant. Ce n’est plus un endroit agréable à vivre. C’est dangereux. Toutes les grandes villes connaissent la criminalité, mais je ne me sens plus en sécurité ici. Ni Ozzy."

Cependant, Ozzy tient à préciser qu’il aurait préféré rester à LA : "Pour être honnête, je ne veux pas retourner en Angletterre. Fuck that."

Ozzy restera encore sous les feux des projecteurs avec la série The Osbournes qui va reprendre chez lui au Royaume-Uni.

20 ans après la série diffusée entre 2002 et 2005, la BBC a décidé d’installer ses caméras dans le foyer de la famille du Prince des Ténèbres qui arrive en Angleterre.

Clare Sillery, chef des documentaires à la BBC a expliqué au Daily Mail : "Il y a 20 ans, les Obsournes ont quitté le Royaume-Uni pour une vie à Los Angeles. Et aujourd’hui, ils reviennent à la maison qu’ils ont laissée presque telle quelle quand ils sont partis."

"Dans cette nouvelle série, notre public pourra les suivre en pleine installation dans leur nouvelle vie dans un village du Buckinghamshire… Cela promet d’être drôle, émouvant et honnête !"

Nous vous en parlions récemment, le Prince des Ténèbres participera à un festival dans le metaverse qui se tiendra du 10 au 13 novembre dans le monde virtuel Decentraland, créé pour l’occasion.

Et on connait maintenant l’affiche complète du célèbre Ozzfest. Au programme : Ozzy Osbourne – bien sûr – Motorhead, Megadeth, Black Label Society, Skid Row, The Raven Age et Britoff.

Il s’agit du premier événement qui se déroulait auparavant IRL ("in real life") et qui va maintenant se convertir en festival virtuel dans le metaverse. Les performances seront donc bien virtuelles.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous