Il offre donc 25.000 dollars à celui qui retrouvera des instruments et autres équipements de Randy Rhoads, son ancien guitariste mort dans un crash d’avion en 1982 alors qu’il n’avait que 25 ans. Le matériel a été volé à la Musonia School of Music à North Hollywood le soir de Thanksgiving.
Osbourne a partagé les images de ces instruments sur ses réseaux sociaux et a écrit : "Comme beaucoup d’entre vous en ont entendu parler, la Musonia School of Music à N. Hollywood, CA (l’école où Randy Rhoads a enseigné la guitare) a été cambriolée le soir de Thanksgiving. Cette école était gérée par la défunte mère de Randy Rhoads, Delores, et après la mort de ce dernier il y a 37 ans, cet établissement est devenu une sorte de lieu de culte pour les fans du monde entier."
Il continue : "C’est un endroit où la famille Rhoads a ouvert son cœur pour partager la vie de Randy. Et comme vous pouvez l’imaginer, ces instruments qui ont été volés - dont la toute première guitare électrique de Randy - sont irremplaçables pour la famille."
"Je suis profondément attristé de voir que ces souvenirs physiques de Randy et Delores ont été volés, et j’ai donc décidé d’offrir personnellement 25.000$ pour des informations menant à l’arrestation, la condamnation et/ou la remise de tout cet équipement."