RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Ozzy Osbourne veut accueillir des réfugiés ukrainiens

29 avr. 2022 à 05:07Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Deux familles touchées par la guerre sont attendues dans le domaine d’Ozzy situé au Buckinghamshire, selon son épouse Sharon.

Au cours d’un entretien accordé au Sunday Times, Sharon Osbourne a critiqué le gouvernement britannique sur la problématique de l’accueil des réfugiés ukrainiens alors que l’invasion russe se poursuit.

"Je pense que ce que [le premier ministre Boris Johnson] fait est odieux ", a-t-elle déclaré au journal.

Lorsqu’on lui a demandé si elle et Ozzy Osbourne allaient aider les réfugiés touchés, elle a répondu qu’ils avaient l’intention d’accueillir deux familles ukrainiennes dans les propriétés inutilisées, sur leur domaine de campagne.

"Ozzy est très connu en Ukraine, je pense qu’ils seraient heureux ", a poursuivi Sharon.

Le couple devrait retourner une fois pour toute au Royaume-Uni après avoir vécu à Los Angeles pendant plus de 25 ans. Cette décision survient après que Sharon a décroché un nouvel emploi chez TalkTV, tandis qu’Ozzy a exprimé le désir de "rentrer à la maison" au milieu d’une série de problèmes de santé. 

Il vient en plus d'être diagnostiqué positif au Covid 19 et Sharon s'est dit inquiète. "Je l'ai eu au téléphone et il me dit que ça va. Ca ne m'empêche pas de me tracasser pour lui. On a réussi à l'éviter pendant deux ans et ça arrive maintenant." 

Ces déclarations font suite à la vidéo postée plus tôt ce mois-ci sur le compte Instagram du chanteur, où lui et Sharon appellent les dirigeants mondiaux à promettre un soutien substantiel à ceux qui fuient le pays. "Nous défendons l’Ukraine".


 

Loading...

Sur le même sujet

Ozzy Osbourne installe des abris à chauve-souris chez lui au Royaume-Uni

Journal du Rock

Ozzy Osbourne et Jeff Beck ensemble sur un nouveau titre !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous