Soyons honnêtes : la vie de la riche héritière des hôtels Hilton a toujours prêté à sourire. Mais à 42 ans et désormais maman, voilà que Paris sort ses mémoires et révèle les épisodes sombres qu’elle a vécus derrière son apparente vie rêvée de jet setteuse. À cette occasion, elle s’est livrée à une longue interview au magazine Rolling Stone.
Catapultée à 17 ans dans un institut pour ados en difficulté par des parents qui ne savaient pas quoi faire de leur ado indisciplinée, elle balance cash les violences morales et les abus sexuels qu’elle a subis durant presque 2 ans. Voici la vraie Paris Hilton, celle qu’on ne soupçonnait pas.
L’arrière-petite-fille du fondateur de la chaîne d’hôtels s’est longtemps résumée à son quotidien VIP en vacances toute l’année, à se pavaner avec ses chihuahuas en mode barbie, à écumer les soirées ou les boutiques de luxe, sa sex tape à 19 ans, sa vie de bubble-gum étalée dans une émission de téléréalité avec sa BFF Nicole Richie, un peu mannequin, s’improvisant chanteuse puis djette… Et tout cela faisait de Paris le cliché parfait de la blonde écervelée représentant une certaine idée du vide, du rien mais qui fascinait le monde entier et évidemment les paparazzis. En 2006 et 2008, elle a été la personne la plus recherchée sur Google !
Mais entretemps, rappelons tout de même qu’elle est devenue une femme d’affaires à la tête d’un empire d’un milliard de dollars, dans la technologie, avec des émissions de télé réalité, des hôtels, et surtout le succès monstre de son parfum (elle sort le 30e !). Et voilà qu’à 42 ans, elle publie ses mémoires et là, tout à coup, on découvre une réalité effrayante et on ravale notre rire gras.