Au total, six épisodes permettront de couvrir l’intégralité de sa riche carrière, depuis les Beatles les Wings, jusqu’à son aventure en solo qui dure depuis plus de 50 ans.
Les deux hommes parleront de leurs influences musicales, mais aussi des relations personnelles qui ont inspiré Paul McCartney pour son travail au fil des années.
Dans un communiqué officiel, le Président d’Hulu Originals et ABC Entertainment, Craig Erwich, a expliqué : “Les fans n’ont jamais eu l’occasion d’entendre Paul McCartney partager tant d’histoires, de détails, d’expériences de sa vie créative, et des 50 ans qu’il a passés à définir la musique. Le regarder en conversation avec Paul Rubin sera incroyablement éclairant pour tous."
McCartney 3, 2, 1 est réalisé par Zachary Heinzerling, et McCartney et Rick Rubin en sont les producteurs exécutifs.
Avant le week-end, Paul McCartney a expliqué pratiquer le yoga des yeux et il est convaincu que cela l’aide à préserver sa vision, et après les timbres Queen, David Bowie, Elton John, mais aussi à l’effigie des Beatles, sortis en 2007 et de Pink Floyd en 2016, Paul McCartney se verra à nouveau mis à l’honneur par la Royal Mail dès le 28 mai.