Paul McCartney et Rick Rubin en conversation dans une docusérie

Paul McCartney / Rick Rubin

© Getty

18 mai 2021 à 07:03Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Paul McCartney va évoquer sa carrière dans une discussion en face à face avec le producteur Rick Rubin dans le cadre du docusérie McCartney 3, 2, 1, qui démarrera le 16 juillet.

Loading...

 

Au total, six épisodes permettront de couvrir l’intégralité de sa riche carrière, depuis les Beatles les Wings, jusqu’à son aventure en solo qui dure depuis plus de 50 ans.

Les deux hommes parleront de leurs influences musicales, mais aussi des relations personnelles qui ont inspiré Paul McCartney pour son travail au fil des années.

Dans un communiqué officiel, le Président d’Hulu Originals et ABC Entertainment, Craig Erwich, a expliqué : “Les fans n’ont jamais eu l’occasion d’entendre Paul McCartney partager tant d’histoires, de détails, d’expériences de sa vie créative, et des 50 ans qu’il a passés à définir la musique. Le regarder en conversation avec Paul Rubin sera incroyablement éclairant pour tous."

McCartney 3, 2, 1 est réalisé par Zachary Heinzerling, et McCartney et Rick Rubin en sont les producteurs exécutifs.

Avant le week-end, Paul McCartney a expliqué pratiquer le yoga des yeux et il est convaincu que cela l’aide à préserver sa vision, et après les timbres Queen, David Bowie, Elton John, mais aussi à l’effigie des Beatles, sortis en 2007 et de Pink Floyd en 2016, Paul McCartney se verra à nouveau mis à l’honneur par la Royal Mail dès le 28 mai.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous