RTBFPasser au contenu
Rechercher

Liga - Football

Penalty raté, blessure et cambriolage : sale soirée pour Karim Benzema

Karim Benzema
24 janv. 2022 à 09:56Temps de lecture1 min
Par Giovann Zidda

Karim Benzema a vécu une bien mauvaise journée dimanche alors que le Real Madrid était engagé sur la pelouse d'Elche pour la 22e journée de Liga.

L'attaquant français des Merengues pouvait difficilement imaginer que son penalty manqué à la 33e minute serait la première de ses trois mésaventures du jour. 

Juste avant l'heure de jeu et alors que son club était mené 0-1 (score final 2-2), Benzema a en effet dû quitter la pelouse sur blessure (58e). Un remplacement décrit comme une précaution par les premiers observateurs après que le Français ait ressenti une gène à l'arrière de la cuisse gauche.

Comme si cela ne suffisait pas, KB9 a terminé ce triste après-midi en apprenant qu'il s'était fait cambrioler. Des voleurs se sont introduits dans son domicile vide pendant qu'il affrontait Elche, rapporte la presse espagnole.

"Le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison", ont précisé des sources policières, ajoutant que ce qui avait été dérobé n'était pas connu dans l'immédiat. Selon les premières constatations, les voleurs ont escaladé la clôture extérieure de la propriété et sont entrés dans la maison en cassant une baie vitrée

De quoi faire grincer Benzema des dents une nouvelle fois, lui qui avait déjà été cambriolé en plein match en 2019 lors d'un Clasico face au Barça.

Loading...

Articles recommandés pour vous