Diables Rouges

Pep Guardiola espère compter sur Kevin De Bruyne en Ligue des Champions

Kevin De Bruyne

© MARTIN RICKETT - AFP

22 avr. 2021 à 06:28 - mise à jour 22 avr. 2021 à 06:28Temps de lecture1 min
Par Belga News

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, espère que Kevin De Bruyne pourra jouer les demi-finales de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. L'entraîneur espagnol l'a déclaré mercredi après la victoire 1-2 sur la pelouse d'Aston Villa.

"C'est moins grave que ce à quoi nous nous attendions et hier (mardi, ndlr), il se sentait beaucoup mieux", a expliqué Guardiola au sujet du Diable Rouge, qui s'est blessé au pied droit et à la cheville samedi lors de la demi-finale de FA Cup perdue contre Chelsea. "Aujourd'hui (mercredi, ndlr) je ne sais pas, car je n'ai pas parlé avec lui, mais nous verrons à l'entraînement de demain."


►►► À lire aussi : Kevin De Bruyne blessé, les premières nouvelles de l'infirmerie : Pas de match mercredi

►►► À lire aussi : Kevin De Bruyne réagit à la Super League : "C’est le bon moment pour trouver une solution ensemble"


Dimanche, Manchester City dispute la finale de la Coupe de la Ligue contre Tottenham. Trois jours plus tard, les 'Cityzens' se rendront à Paris pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. "Je ne pense pas qu'il sera prêt pour la finale, j'espère qu'il sera prêt pour les demi-finales de la Ligue des Champions."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous