Diables Rouges

Perte de balle fatale puis un solo décisif : les débuts mouvementés d'Amadou Onana avec Everton

Amadou Onana à l'entraînement avec les Diables rouges

© © Tous droits réservés

Avec son nouveau transfuge, Amadou Onana, pendant un quart d'heure, Everton a été battu à Aston Villa lors de la deuxième journée de Premier League 2-1 samedi. Le Diable rouge a capté toute l'attention en fin de rencontre.

 

Loading...

Transféré de Lille durant la semaine, Amadou Onana a commencé la rencontre face au Villa Park sur le banc. Au moment de l'entrée du Diable Rouge à la 81e minute, le score était d'un but à zéro pour Aston Villa, un but inscrit par Danny Ings (32e). Quelques minutes après sa montée au jeu, Onana se rendait coupable d'une perte de balle dangereuse au milieu de terrain et au bout de l'action, Emiliano Buendia doublait la mise pour les Villains (86e, 2-0). Mais une poignée de secondes après la remise en jeu, le milieu de terrain belge, revanchard, se rattrapait d'un superbe solo en forçant Lucas Digne à un but contre son camp (87e, 2-1). 

Un but pour l'espoir mais Aston Villa a tenu bon et emporte ses trois premiers points de la saison. Les Toffees, eux, n'ont pas encore gagné le moindre point.

Loading...

Articles recommandés pour vous