High tech

PES 2022 : essayez la bêta dès aujourd’hui

© Photo by Daniel Norin on Unsplash

24 juin 2021 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’Euro ne vous suffit pas ? Ca tombe bien, Konami a pensé à tous les fans de football. 

Un mode online pour tester les performances

Konami a en effet mis à disposition une bêta publique sur les boutiques de PlayStation et Xbox. Pour la tester, il suffit de chercher " New Football Game Online Performance Test " et de télécharger la bêta (comptez un peu plus de 6 Go). 


Lire aussi : The Legend of Zelda Skyward Sword HD détaille son gameplay


Ce mode " performances " de eFootball PES 2022 sera alors disponible jusqu’au 8 juillet à minuit. 

Partagez votre opinion

Pour l’éditeur, il s’agit d’un bon moyen de recueillir les retours des joueurs. Ne vous attendez donc pas à une version finalisée. Cette démo n’est rien de plus qu’un test grandeur nature et ne propose que des matchs rapides, sans grandes options. 

" Le but de ce test bêta est d'évaluer la qualité du matchmaking en ligne et la connexion aux serveurs ", explique Konami. " Les mécaniques de jouabilité, l'équilibre, les animations et les graphismes sont tous en cours de développement et seront améliorés avant le lancement officiel. Nous aimerions vous inviter à participer à cette bêta ouverte et que vous partagiez votre opinion et vos commentaires sur votre expérience. "

À noter que quatre équipes seront jouables ( Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus Turin et le FC Barcelone ), et que les parties en ligne ne nécessitent pas d’abonnement PS Plus ou Gold.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous