High tech

Philips lance l'éclairage surround avec un nouveau boîtier HDMI

Philips lance l'éclairage surround avec un nouveau boîtier HDMI

© Signify

19 sept. 2019 à 17:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Si vous souhaitez synchroniser vos ampoules connectées à ce qu'affiche votre téléviseur, Signify, via sa gamme Phillips Hue, a le produit qu'il vous faut. À savoir un boîtier HDMI, sur lequel il est possible de brancher jusqu'à quatre appareils. Une fois connecté à vos éclairages Hue, vos lampes changeront automatiquement de couleur selon la scène diffusée afin d'accroître l'immersion.

Philips lance l'éclairage surround avec un nouveau boîtier HDMI
Philips lance l'éclairage surround avec un nouveau boîtier HDMI

Synchronisez vos lampes intelligentes avec le contenu de votre écran de TV grâce à la box de synchronisation HDMI Philips Hue Play. Quatre ports HDMI vous permettent de connecter vos périphériques multimédias à votre configuration Hue. Vous obtenez ainsi rapidement un éclairage intelligent et coloré qui réagit et reflète le contenu que vous regardez ou écoutez.

Le principe existe déjà sur les téléviseurs Ambilight de Philips, grâce à des LED placées à l'arrière de l'écran. Ici, le boîtier peut se brancher sur n'importe quel téléviseur, et se justifiera si vous possédez une bonne base d'ampoules Hue (le boîtier peut en contrôler 10). Le constructeur précise que le boîtier pourra faire varier vos ampoules en se basant sur un film, une musique ou un jeu vidéo. 

La box de synchronisation HDMI sera disponible dès le 15 octobre. Elle est déjà en précommande par ici. Attention cependant au prix, puisqu'il faudra débourser 249,95 euros pour se la procurer.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous