The Voice

Piel Canela : le titre caliente de Fabiola Legrain (saison 7)

Piel Canela : le titre caliente de Fabiola Legrain (saison 7)
07 oct. 2020 à 10:44 - mise à jour 07 oct. 2020 à 10:44Temps de lecture1 min
Par Clarysse Detry

Eliminée aux portes des quarts de finale en 2018, Fabiola a depuis bien grandi. Depuis 2018, Fabiola Legrain est devenue Imaina. Le mot "imaina" provient des Quechuas, peuple d'Amérique Latine, et signifie "comment". Une chose est sûre Fabiola veut honorer ses racines boliviennes.

De l’ambition et un projet musical prometteur

La chanteuse nous présente déjà son 3e single. Il y a deux ans, elle nous offrait son premier morceau sous cette nouvelle identité "I'm yours". Un titre mélancolique cachant des harmonies électropop. À cette époque nous avions déjà pu souligner son univers désenchanté et la force de ses visuels très travaillés. Mais ce n’est pas tout, Imaina c’est aussi des compositions dans lesquelles l’anglais et le français se superposent à merveille.

Aujourd’hui, elle revient avec Piel Canela

Ce nouveau single est l'un des titres qui figurent sur son premier album à venir. Une chanson qui se révèle être une ode à l’amour. Le message étant " Je t’ai tatoué sur ma peau ".

" Avez-vous déjà eu l'impression de pouvoir rester dans l'étreinte de quelqu'un pour toujours ? ".

Loading...

Plus envoûtant et sensuel que jamais, le clip de I’m yours nous avait déjà tous impressionnés. Cette fois-ci, elle nous offre un clip sur-mesure tourné dans une forêt belge. Piel Canela signifie Peau couleur cannelle. C’est bel et bien sa peau que la chanteuse a recouvert de faux tatouages pour le tournage.

Retrouvez IMAINA sur Instagram  Facebook  Youtube

IMAINA - PIEL CANELA

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Power Of Seduction : le clip trop mignon de William (The Voice Kids) et un soutien surprenant !

The Voice

Soirée Cap 48 : Loic Nottet répond aux appels aux dons

The Voice

Articles recommandés pour vous