Icône représentant un article video.

Rendez-vous Grand-Place

Pierre De Maere a conquis la Grand-Place avec son tube "Un jour je marierai un ange"

Pierre De Maere conquit la Grand-Place avec son tube "Un jour je marierai un ange"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce vendredi 23 septembre, de nombreux artistes étaient présents dans "Rendez-vous Grand-Place" afin de célébrer les 51 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de mettre à l'honneur la chanson francophone. Parmi les invités de ce soir, nous retrouvons l'artiste belge Pierre De Maere qui est venu nous interpréter son titre phare "Un jour je marierai un ange". 

Un succès fulgurant !

Un regard bleu perçant et une voix de tête enjôleuse, a à peine 21 ans et en 3 singles seulement, Pierre De Maere, originaire de Uccle a déjà mis tout le monde d’accord. 
Baptisé "La nouvelle sensation pop belge " par les médias français, le succès de cet autodidacte est tout simplement fulgurant. Avec un 1er EP totalisant des dizaines de millions de stream en quelques mois seulement, rien ne semble pouvoir arrêter Pierre De Maere !

On l'a récemment vu faire le buzz sur le réseau social TikTok grâce à une reprise de son titre par les Bigflo & Oli qui ont remixé ce titre phare. 

Bref, Pierre De Maere était à ne pas manquer ce soir sur la Grand-Place de Bruxelles.
Voici sa prestation si vous l'avez manquée. 

Envie de revivre cette soirée incroyable ? Retrouvez toutes les prestations de "Rendez-vous Grand-Place 2022" sur Auvio.

Sur le même sujet

Revivez les moments les plus incroyables de ce Rendez-vous Grand-Place 2022

Rendez-vous Grand-Place

Revivez l’hommage poignant de Sofiane Pamart à notre grand artiste Arno

Rendez-vous Grand-Place

Articles recommandés pour vous