Justice

Pierre Palmade reste placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de quitter l’hôpital

Pierre Palmade reste placé sous contrôle judiciaire (JP 10H La Première)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Lavinia Rotili

Selon les médias français, la chambre de l’instruction de la cour d'appel de Paris a pris une décision par rapport à Pierre Palmade : le comédien reste sous contrôle judiciaire, affirment BFMTV et France 3. La cour d'appel y ajoute également une interdiction de quitter l’hôpital.

Dans le communiqué publié par la cour d'appel et repris par les médias français, la décision est liée à l’état de santé de l’homme, qui "amoindrit les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire."

© AFP or licensors

Pour rappel, le comédien avait été placé en détention provisoire le 27 février mais n’a jamais été physiquement en cellule.

Il avait été replacé en liberté sous contrôle judiciaire le 7 mars. Un mois plus tôt, le 10 février, il était au volant d’une voiture qui en a percuté une autre qui venait en face. Lors de l’accident, une femme a perdu le bébé dont elle était enceinte. Pierre Palmade était sous l’effet de cocaïne et drogues de synthèse lorsqu’il s’était mis au volant.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous