High tech

Pixel Fold : voici à quoi devrait ressembler le premier smartphone pliable de Google

© Front Page tech

17 nov. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Google rejoindra prochainement Samsung et Motorola sur le marché des smartphones pliables avec le Pixel Fold. Un appareil qui n’a pas été officialisé, mais dont les rendus 3D circulent déjà en ligne. 

Et comme souvent, c’est le leaker Jon Prosser qui a dévoilé les premiers rendus. On y voit le smartphone sous plusieurs angles. Celui-ci ressemble fortement au Galaxy Fold de Samsung, c’est à dire qu’il est au format “livre” et se plie verticalement.

À l’avant, le look est similaire aux Pixel déjà commercialisés par Google. À l’arrière, trois capteurs surélevés. Mais c’est surtout “l’intérieur” qui nous intéresse, et très vite, on remarque de larges bordures en haut et en bas de l’écran.

Pour le reste, les informations sont rares. L’appareil devrait embarquer une puce Tensor G2. Quant au tarif, il pourrait être salé. Les rumeurs annoncent un prix de départ à 1799 dollars. Google devrait officialiser le produit lors de la conférence Google I/O en mai 2023. Mais on devrait en apprendre encore plus d’ici là.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous