RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

PlayStation 5 : il est possible de créer des TikTok depuis la console

20 juin 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La mise à jour de l’application Share Factory Studio disponible gratuitement sur PlayStation 5 (et PlayStation 4) permet désormais de publier sur TikTok, ainsi que sur YouTube et Instagram.

Mais ce n’est pas tout. Sony dévoile une nouvelle option baptisée Bits, qui facilite la création de vidéos, et de memes. “Bits est également le compagnon idéal de la récente fonctionnalité Captures de jeux de l’application PS App. Vous pouvez accéder automatiquement à tous les Bits que vous avez créés via Share Factory Studio sur votre téléphone afin de les partager sur vos réseaux sociaux préférés”, explique Sony. 

Chaque “Bits” peut durer entre trois secondes et une minute, et peut être agrémenté de styles visuels différents, et d’une bande-son spécifique. “On retrouve Taco Tuesday, Sitcom Ending (Générique de sitcom, affichant “Directed by insérez votre nom”), Get Well Soon (Bon rétablissement) et, bien évidemment, Oh No Laugh (Il vaut mieux en rire)”, précise Sony. 

Enfin, il sera également possible de dessiner sur vos contenus grâce au pavé tactile de la manette DualSense. L’application est gratuite et disponible dès à présent sur le PlayStation Store.

Loading...

Sur le même sujet

Sony se veut rassurant sur la PlayStation

Coupe du Monde féminine

Quelles sont les vidéos les plus supprimées sur TikTok ?

Réseaux sociaux

Articles recommandés pour vous