RTBFPasser au contenu

iXPé

PlayStation au Hellfest : gagner sa place grâce aux jeux vidéo

PlayStation au Hellfest : gagner sa place grâce aux jeux vidéo

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer un partenariat avec le Hellfest, le célèbre festival français de métal. Au-delà d’y associer son nom, PlayStation propose aux joueurs de remporter des places et sera même présent pendant le festival pour une émission live.

10 pass d’une journée pour le festival sont à remporter entre le 18 et le 24 mai via les réseaux sociaux de PlayStation France.

Grâce à une multitude de trophées qu’il faut débloquer dans divers jeux, les joueurs/joueuses pourront essayer d’obtenir une place pour l’un des jours du Hellfest. Il suffit de partager sur Twitter les screenshots des trophées déverrouillés en taguant @PlayStationFR avec le #TryHardChallenge pour avoir ses chances.

Voici les 5 trophées :

  • DEMON’S SOUL – " Au carrefour des possibilités "
  • DESTRUCTION ALLSTARS – " Boule de démolition "
  • GRAN TURISMO 7 – " Look d’enfer "
  • HORIZON FORBIDDEN WEST – " Kotallo aidé "
  • RATCHET & CLANK : RIFT APART – " Destruction en vue "

Plus le joueur/la joueuse aura déverrouillé de trophées, plus il/elle aura de chances de remporter son ticket !

Jouer avec ton artiste préféré ?

Pendant toute la durée du Hellfest, les festivaliers pourront scanner les QR codes visibles sur les affiches et les gobelets pour tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu pendant ce Hellfest 2022.

Parmi ces lots, une invitation à jouer à la PlayStation 5 avec un artiste présent au Hellfest lors de l’émission PlayStation Live From Hellfest, risque d’en faire rêver plus d’un. Un petit FIFA (tant que ça s’appelle toujours FIFA) avec James Hetfield ça donne envie quand même… Tant que ça s’appelle encore FIFA

PlayStation Live From Hellfest sur Twitch

Comme cité plus haut, PlayStation aura également son émission en live sur Twitch pendant tout le festival. De 19h30 à 21h30, PlayStation Live From Hellfest sera le rendez-vous à ne pas rater pour tous ceux qui n’auront pas pu se rendre sur place !

Loading...

Sur le même sujet

24 mai 2022 à 09:00
1 min
23 mai 2022 à 15:00
1 min

Articles recommandés pour vous