Sciences et Techno

PlayStation : découvrez votre année vidéoludique avec ce récapitulatif 2021

© Sony

21 janv. 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Sony propose aux joueurs de découvrir leurs statistiques de 2021, sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5. 

Un bonheur pour les fans de statistiques

Nombre total d’heures de jeu, heures jouées en local, pourcentage de jeu sur PlayStation 5 et PlayStation 4, heures jouées en réalité virtuelle et nombre de trophées ajoutés à votre collection : tout y est ou presque, dans ce récapitulatif PlayStation de l’année écoulée. 

En vous connectant à votre compte PlayStation Network, vous aurez accès à de nombreuses informations qui vous diront si, oui ou non, vous avez passé trop de temps sur votre console en 2021. 

De notre côté, ça donne 26 heures sur The Last of US Part II et 22 heures sur l’excellent Ratchet & Clank : Rift Apart. Un total de 84 heures de jeu, dont 47 sur la PlayStation 5. Et pas moins de 104 nouveaux trophées récoltés (dont un platine pour Ratchet & Clank: Rift Apart, eh ouais). 

Des stats de la communauté et un petit cadeau

Sony profite également de ce récap’ pour annoncer que les joueurs ont parcouru une distance totale de 45 millions de kilomètres sur Death Stranding; que plus de 12 millions d’heures de jeu ont été passées sur Returnal; que 34,6% des joueurs ont déverrouillé toutes les armes dans Ratchet & Clank: Rift Apart, ou encore que plus de 107 millions de véhicules ont été détruits dans le très moyen Destruction AllStars. 

Enfin, pour vous remercier, Sony offre… une collection exclusive d'avatars. Bon, c’est mieux que rien. Pour accéder aux avatars et à votre récap personnalisé, rendez-vous à cette adresse.

Inscrivez-vous à la newsletter Tendance

Mode, beauté, recettes, trucs et astuces au menu de la newsletter hebdomadaire du site Tendance de la RTBF.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous