Ligue 1 - Football

Plus que jamais poussé vers la sortie par le PSG, Neymar se sentirait "humilié"

Poussé vers la sortie par le PSG, Neymar se sentirait "humilié"
28 juin 2022 à 12:48Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick

Dure, dure la vie de star. Adulé au PSG pendant de longues années, Neymar serait aujourd’hui devenu une persona non grata en cité parisienne. Les médias français annoncent en effet que la direction chercherait coûte que coûte à pousser le Brésilien vers la sortie, quitte même à le céder en prêt à un club acquéreur.

Une décision qui fait suite (conséquence directe ou pas ?) aux déclarations du président parisien, Nasser al-Khelaïfi, qui avait expliqué il y a quelques jours vouloir mettre fin au bling-bling dans son club.

Assistant, impuissant, à ce revirement de situation à quelques mois du Mondial, Neymar se dit lui profondément déçu et même "humilié". Toujours selon les médias français, il accepterait son sort et semblerait bien décidé à prouver aux dirigeants qataris du PSG qu’ils ont eu tort de le lâcher. Son objectif ? Gagner le Ballon d’Or avec un autre club.

Reste à voir quelle équipe sera partante pour enrôler Neymar, capable du meilleur comme du pire. Nul doute que les prétendants seront nombreux au vu du talent du Brésilien, reste à voir qui raflera la timbale.

Articles recommandés pour vous