RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Pour s'endormir, il faut la technique

;

Des méthodes révolutionnaires pour trouver le sommeil naissent régulièrement, chacune affirmant pouvoir vous endormir en moins de deux. 

;

A lire dans LA DERNIERE HEURE:  Elles vous promettent une détente ultime et un endormissement immédiat, peu importe votre état de sommeil et les nuits d’insomnie que vous avez au compteur.

La technique militaire,  La méthode 10-3-2-1-0, la méthode 10-3-2-1-0, la respiration 4-7-8

Les méthodes pour trouver le sommeil sont nombreuses. À vous de trouver celle qui convient

;

A lire dans éditions SUD PRESSE: Six vols par jour dans les hôpitaux

Depuis des années, les hôpitaux font tout pour réduire le nombre de vols envers les patients et le personnel soignant. Si les chiffres baissent légèrement, aucune institution ne parvient à éradiquer ce fléau.

Ainsi, des lunettes de WC, un pommeau de douche, un cadre du hall, des néons, une table de nuit et même… une jambe de bois ont disparu dans les hôpitaux où j’ai travaillé 

Caméras de surveillance et agents de gardiennage privé se multiplient ces dernières années.

;

Allons dans les Editions l'avenir: Héritage chimique en Mer du Nord, Qu'en faire ?

À proximité de la Côte, sur un banc de sable, rouillent 35 000 tonnes de munitions de 14-18, dont une grande part d’armes chimiques.

Parmi les 35 000 tonnes immergées volontairement par les autorités militaires belges au printemps 1920, un tiers sont probablement chargés d’ypérite et de chloropicrine.

Un cimetière de "munitions" 

Sur le même sujet

13 nov. 2019 à 11:20
2 min
08 nov. 2019 à 10:45
1 min

Articles recommandés pour vous