Une si grande voix dans un si petit gabarit ! Le talent de la jeune chanteuse ne cesse d’impressionner et d’évoluer depuis son passage, à 13 ans, dans l’émission "La France a un incroyable talent".
Pourtant, Marina Kaye ne se sent pas encore l’étoffe de coacher des talents dans "The Voice Belgique" à l’instar de Slimane ou Vitaa, nos nouvelles recrues françaises qui se disputent déjà les candidats.
Aux auditeurs du 8/9 elle explique : "Je pense que je suis trop jeune, je pense que je me ferais exploser si j’ose dire quelque chose à quelqu’un" commence-t-elle.
Un jeune âge qui n’a cependant pas porté préjudice à Big Flo & Oli, coachs l’an dernier et tous deux au début de leur vingtaine lors de l’enregistrement, ce à quoi la chanteuse rétorque avec le sourire "oui mais ils sont adorables, je pense qu’ils ont été gentils, moi je suis un peu dure", pour ensuite s'avouer perfectionniste...
Peut-être dans quelques années ? En attendant, c'est à La Madeleine, le 28 mars, que l'interprète de "Homeless" vous donne rendez-vous.
Tandis que pour retrouvez nos quatre coachs haut en couleurs, c'est le mardi à 20h25 sur La Une que ça se passe !