RTBFPasser au contenu

Musique

Pourquoi Megan Thee Stallion est accusée de satanisme ?

Loading...
18 mars 2022 à 07:302 min
Par Emilie Abrassart

Suite à la publication de son clip "Sweetest Pie" en collaboration avec Dua Lipa, la rappeuse est la cible de nombreuses critiques depuis quelques jours. Certains internautes l’accusent de satanisme.

La vidéo met en scène les deux femmes attaquant des hommes dans un décor fantaisiste, inspiré du conte de fées d’Hansel et GretelMegan Thee Stallion et Dua Lipa apparaissent puissantes, sexy, et se transforment même en serpent et en araignée. À la fin du clip, elles se retrouvent sur le bûcher mais ces dernières arrivent à détourner le feu pour brûler tous les hommes autour d’elles.

Des images que certains ont jugées bizarres et terrifiantes. Megan a tout de suite réagi à ces commentaires : " Je vois que #SweetestPie en a terrifié certains… lol MISSION ACCOMPLIE. Combien de fois vais-je vous dire que j’adore les films d’horreur et l’esthétique de ce genre de films."

Un internaute a répondu : "Megan, sois juste honnête. La vidéo est très symbolique. Dua se transforme littéralement en araignée-démon, vous jouez aux sorcières, et ça se passe pendant l’apocalypse. Vous pouvez dire que c’était comme Hansel Gretel mais ça n’est pas un film d’horreur. Ça c’est du satanisme."

En raison de nombreuses réactions, Megan s’est expliquée sur le concept de son clip. Elle a voulu représenter la façon dont les hommes lui ont manqué de respect tout au long de sa vie, et la manière dont elle a su leur faire face. De plus, elle montre comment les femmes arrivent toujours à renaître de leurs cendres malgré les attaques des hommes.

Loading...

Des accusations qui ne sont pas nouvelles

En 2019, lorsque la mère de la Megan est décédée, elle a signé ce même mois un contrat avec le label de Jay-Z, Roc Nation. Suite à cette signature, Larry Johnson l’ancien joueur de la NFL (National Football League) a lancé une théorie, qui suggérait que cet accord était en réalité un pacte avec le diable. Puisqu’à cette époque, beaucoup avaient attribué le succès de Jay-Z et de Beyonce à leurs prétendus accords avec satan.

En réponse au tweet du footballeur, l’interprète de "WAP" a déclaré : "Ce n’est pas parce que VOUS avez découvert mon existence à peu près au moment du décès de ma mère que ce que vous dites est exact. Je bosse depuis si longtemps et j’apprécierais que vous, les cinglés sur Internet, arrêtiez d’essayer d’associer ma mère ayant UNE TUMEUR AU CERVEAU avec le putain de diable."

Loading...

Sur le même sujet

03 mars 2022 à 13:06
1 min
24 févr. 2022 à 12:25
1 min

Articles recommandés pour vous