Icône représentant un article video.

Premier League - Football

Premier League : Brentford - Wolverhampton interrompu... à cause d’un drone

Brentford – Wolverhampton a été interrompu à cause d’un drone.

© 2021 Getty Images

22 janv. 2022 à 16:27 - mise à jour 22 janv. 2022 à 17:26Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Décidément, cette 23e journée de Premier League aura marqué les esprits avec deux rencontres interrompues. Si à Everton – Aston Villa, c’est un jet de projectile sur deux joueurs qui a causé l’arrêt, lors de Brentford – Wolverhampton, c’est un drone qui a fait arrêter la rencontre pendant un moment.

Image surprenante lors du match Brentford – Wolverhampton. On joue la 35e minute de jeu avant que l’arbitre ne doive interrompre le match. En cause, un drone qui survole le Brentford Community Stadium.

Si leur pratique est de plus en plus répandue, cet engin n’est pas autorisé à survoler le stade et a contraint l’arbitre à renvoyer les joueurs aux vestiaires.

Loading...

En effet, deux soucis peuvent être soulignés. Tout d’abord la sécurité des joueurs et des spectateurs, mais aussi les droits tv, vendus à prix d’or en Premier League.

Après 20 minutes d’interruption, les deux équipes ont pu reprendre le cours du match. C'est finalement Wolverhampton, avec Leander Dendoncker toute la rencontre, qui s'est imposé (1-2) dans cette rencontre comptant pour la 23e journée de la compétition anglaise.

Sur le même sujet

Premier League : Digne et Cash victimes de jets de projectiles à Everton, un supporter arrêté

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous