Premier League - Football

Premier League : Rangnick devrait remplacer Solskjaer à la tête de Manchester United, malgré Cantona

Ralf Rangnick lorsqu’il entraînait Leipzig en Bundesliga

© AFP or licensors

25 nov. 2021 à 16:46Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Manchester United n’aura pas traîné ! Selon les informations du média anglais "The Athletic", les Red Devils auraient trouvé leur nouvel entraîneur, quatre jours après avoir annoncé le départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Et le grand gagnant serait… Ralf Rangnick !

Le Français Rudi Garcia semblait être le grand favori pour succéder à Solskjaer, il n’en sera finalement rien. L’ancien bâtisseur du RB Leipzig aurait visiblement séduit les décideurs du club mancunien. L’Allemand de 63 ans aurait déjà donné son accord pour un contrat de six mois (plus deux ans à un poste de dirigeant) mais, petit bémol : Rangnick est toujours sous contrat au Lokomotiv Moscou, club où il occupe le rôle de directeur du football. Manchester United reste néanmoins confiant quant à l’arrivée du technicien allemand dans les prochains jours.

Rangnick devrait donc bel et bien signer en faveur des Red Devils, s’il parvient à trouver un accord avec le club moscovite, et ce malgré les dires d’Eric Cantona. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le "King" a annoncé d’un air convaincu qu’il était le nouvel entraîneur de son club de cœur. C’est beau de rêver…

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous