Diables Rouges

Première titularisation et première clean sheet pour Jason Denayer avec Shabab Al-Ahli

Jason Denayer

© Tous droits réservés

07 oct. 2022 à 16:33Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Cédric Lizin)

Jason Denayer a joué 81 minutes lors du match nul (0-0) entre son équipe de Shabab Al-Ahli et Ittihad Kalba, ce vendredi lors de la 5e journée du championnat des Émirats arabes unis.

Longtemps sans club après la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais fin juin, le défenseur de 27 ans a finalement signé, fin septembre, en faveur de Shabab Al-Ahli.

Après être monté au jeu à la 67e minute le 2 octobre lors de la défaite contre Al Dhafra (3-2), le Diable Rouge était titulaire pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.

Le club de Jason Denayer pointe au 5e rang, avec 7 unités au compteur, à égalité avec son adversaire du jour.

Il reste cinq matches avant l'interruption des compétitions pour disputer la Coupe du Monde. Jason Denayer, 35 sélections et souvent utilisé par Roberto Martinez depuis plus de deux ans, tentera d'engranger du temps de jeu pour acquérir du rythme avant le rendez-vous qatari.

Bien que sans club, il avait été appelé par le Catalan lors du rassemblement de septembre. Il n'avait toutefois pas joué contre le pays de Galles et les Pays-Bas.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous