Arnaud Bodart s'est présenté au micro d'Eleven Pro League après l'arrêt du match et la défaite du Standard face à Charleroi pour le compte de la 17e journée. Et le capitaine des Rouches s'est longuement exprimé.
Il fallait s'y attendre. Mené 0-3 par Charleroi, les supporters du Standard se sont fait entendre. Sans doute pas de la meilleure des manière, un match arrêté à cause de fumigènes mais aussi d'envahissement de la pelouse. Mais pas de quoi énerver Arnaud Bodart.
"A un moment, il faut assumer de notre côté. On essaye de faire ce qu'il faut. On a eu des réunions ensemble, on essaye de tout donner en tant que professionnel et joueur de foot pour profiter du foot qu'on aime avec des victoires. Mais les supporters ce sont montrés très patients par rapport à ce qu'on leur a dit, notamment par rapport à la défaite à Gand. Et à un moment donné, ça explose", commence par expliquer le capitaine.
"En tant que joueur, je ne juge pas ce qu'il s'est passé. Mais quand on est pro, qu'on aime le foot et que c'est toute une vie, on aime voir une bonne ambiance comme au début avec les tifos magnifiques. Mais cela ne se termine pas comme on l'espérait."