RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Pro League - Christian Brüls fâché après la défaite au FC Bruges : "Devant, derrière : on était nul partout"

Pro League : Christian Brüls (Saint-Trond) face au FC Bruges
16 janv. 2022 à 06:01Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger

Après les reports de Louvain - Malines et Zulte Waregem - Ostende ainsi que l'arrêt de Seraing - Union Saint-Gilloise, le quatrième et dernier match de D1A programmé samedi est lui allé à son terme. Pour sa première à la tête du FC Bruges, Alfred Schreuder a empoché les trois points face à Saint-Trond à la faveur d'un succès 2-0 dans ce match de la 22e journée de championnat.

"Devant, derrière : on était nul partout ! On souffle et on se bat pour rester dans le match. Bruges mérite peut-être un but, mais ils ne le marquent pas avec leurs occasions. On leur donne l'assist pour le but finalement. C'est alors 1-0, c'est dur. On donne de nouveau des cadeaux à l'adversaire, exactement comme en fin d'année passée, sauf le match contre Eupen. Même un cadeau, c'est trop. On a eu des possibilités, mais on a effectué les mauvais choix. Elle réside là la différence entre Bruges et Saint-Trond", a indiqué le Trudonnaire Christian Brüls au micro de la Pro League après la rencontre.

"La partie contre Seraing sera importante, mais ce match-ci était important aussi. Un match après trois semaines de vacances, c'est toujours une occasion de prendre quelque chose. Vu notre match, apparemment on ne voulait pas prendre de points ce soir", a conclu l'expérimenté médian.

Au classement de la Pro League, l'Union reste en tête avec 47 points alors que les Brugeois reviennent provisoirement à quatre longueurs. Saint-Trond est 13e (24 pts).

Articles recommandés pour vous