Auvio

Problème de connexion : Comment faire pour accéder à votre compte RTBF/Auvio ?

Par RTBF Support

Pourquoi avoir un compte ? L’accès au contenu RTBF est toujours gratuit. Si vous souhaitez voir une vidéo, écouter une émission radio, regarder un direct ou paramétrer votre espace Mon Choix, vous devez créer un compte Auvio ou RTBF. Vous n’avez besoin que d’un seul compte pour accéder aux deux plateformes.

 

J’ai demandé un nouveau mot de passe mais je ne l’ai pas reçu ! Si vous possédez déjà un compte RTBF/Auvio et que vous avez fait la demande d’un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ?, vous allez recevoir un e-mail valable une heure dans lequel vous pourrez encoder votre nouveau mot de passe. Pensez à bien vérifier vos spams et courriers indésirables.

 

Pourquoi la fenêtre d’inscription/connexion ne s’affiche pas ? Il est possible que ce soit dû à l'installation de plugins ou extensions tels que Adblock, Ghostery, Purify, uBlock, Facebook Container. Ceux-ci peuvent générer une erreur ou bloquer la fenêtre d'inscription. Désactivez le plugin pour le site www.rtbf.be/auvio et www.rtbf.be dans les paramètres de votre navigateur.

 

Si vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème de connexion, remplissez le formulaire suivant :

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous