TV

PROBLEME DE RECEPTION : J’ai un problème de réception TV. Que puis-je faire si je suis abonné à un opérateur ?

23 déc. 2021 à 16:48Temps de lecture1 min
Par RTBF Support

Souvent, un problème technique est résolu simplement après vérification des câbles du décodeur ou après l’avoir redémarré.
Vérifiez d’abord si tous les câbles sont bien branchés puis redémarrez votre appareil. Vérifiez les piles de votre télécommande ou la batterie de votre appareil.

Si cela ne fonctionne pas, débranchez le décodeur, attendez 10 secondes et rebranchez-le. Cela permet d’effectuer une mise à jour du décodeur.

Si cela ne résout pas le problème, nous vous suggérons de contacter votre opérateur via son site internet :

Proximus TV :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_tv/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/un-probleme-pour-regarder-la-tv.html

Voo :

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/contacter-le-service-client-voo-en-cas-de-probleme-technique.html#:~ : text = Horaire% 20du% 20Service% 20Technique, Jours% 20f% C3% A9ri% C3% A9s% 2009h00% 2D21h30

Telenet :

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/mes-services-ne-fonctionnent-plus-que-faire

Télésat :

https://www.telesat.be/blog/articles/plus-d-image/

Orange :

 https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/tv/que-faire-si-votre-decodeur-tv-ne-fonctionne-pas

 

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