Jeux vidéo

PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en décembre 2022

© BioWare

30 nov. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Comme tous les mois, les joueurs abonnés au service de jeu en ligne payant de Sony reçoivent une sélection de jeux gratuits. 

Voici la liste du mois de décembre 2022, dévoilée une fois encore à l’avance par le leaker billbil-kun, actif sur le site Dealabs. Le service offre trois titres (pour un total de cinq jeux) à ses abonnés. Et ce peu importe leur formule (premium, extra ou essential).

À savoir : 

Sur PlayStation 4

  • Mass Effect Legendary Edition , de BioWare et Electronic Arts (2020)

Sur PlayStation 4 et 5

  • Biomutant, de Experiment 101 et THQ Nordic (2021)
  • Divine Knockout (DKO), de Red Beard Games et Hi-Rez Studios (2022)
© billbil-kun

Une jolie sélection une fois de plus, qui permet de (re)découvrir la première trilogie Mass Effect. Le jeu d’action-RPG Biomutant vaut également le détour, d’autant plus qu’il est gratuit. À noter que Divine Knockout, le troisième titre offert, sera proposé le jour de sa sortie. 

Ces trois titres seront disponibles dès le mardi 6 décembre, et ce jusqu’au 3 janvier 2023. Vous avez donc encore quelques jours pour ajouter les jeux du mois de novembre à votre bibliothèque. Sony offrait LEGO Harry Potter Collection, Nioh 2 et Heavenly Bodies.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous