High tech

PUBG Mobile : revivez le DJ Set de Lost Frequencies pour les trois ans du jeu

© PUBG Corporation

23 mars 2021 à 14:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’artiste belge, résident Tipik Party, a célébré les trois ans du battle royale avec son morceau tout nouveau morceau, Rise. 

Un concert inédit

Ce dimanche 21 mars, le battle royale PUBG Mobile fêtait son troisième anniversaire avec une foule d’annonces, et trois DJ sets. Et bonne nouvelle, les performances sont à revoir en vidéo. 


Lire aussi : Découvrez "Rise" de Lost Frequencies et les nouveautés de la semaine


 

Loading...

Au programme : 

  • Rise, du belge Lost Frequencies
  • Stars Align, de R3HAB (Pays-Bas / Maroc)
  • Going Dumb, d’Alesso (Suède

La prestation de Lost Frequencies est à retrouver à partir de la 45e minute dans la vidéo ci-dessous. Celle d’Alesso à partir de 08:45, et enfin celle de R3HAB à 1:02:00.

Loading...

Godzilla et King Kong s’invitent dans le jeu

Au-delà de ces trois prestations, l’éditeur a également annoncé un partenariat avec le film Godzilla vs Kong, qui sortira aux États-Unis le 31 mars. Les joueurs pourront s’attendre à un face-à-face épique avec ces deux monstres de légendes. 


Lire aussi : Lost Frequencies, Henri PFR, The Magician, DJ Licious... aux platines pour Tipik Party


Enfin, depuis quelques jours, les joueurs ont un aperçu de la carte accidentée de Karakin pour la toute première fois. “Celle-ci sera dévoilée lors de la sortie de Karakin en avril”, explique l’éditeur. “Située dans un désert désolé, elle possède d'innombrables grottes et tunnels. Le champ de bataille de Karakin, qui s'étend sur deux kilomètres, intensifie encore l'action de la bataille royale de PUBG MOBILE.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous