Beauté

Qu'est-ce que le Flowbee, l'accessoire beauté de George Clooney ?

US actor George Clooney

© Tolga AKMEN / AFP

21 déc. 2020 à 07:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance avec AFP

L'acteur américain de 59 ans a fait dans un entretien à la chaîne CBS cette révélation ébouriffante.

"Je me coupe les cheveux tout seul depuis 25 ans", a-t-il assuré. "Mes cheveux sont comme de la paille. Ils sont donc faciles à couper, on ne peut pas vraiment se rater."

George Clooney ajoute, avec un léger sourire en coin, avoir investi il y a longtemps dans un Flowbee (à ne pas confondre avec Flubber), une sorte de tondeuse à cheveux conçue pour être couplée à un aspirateur.

Loading...

Breveté au milieu des années 1980, cet engin futuriste, star du téléachat américain, a notamment été moqué dans le film culte "Wayne's World".


Lire aussi : Avocate renommée et engagée, professeure de droit… Qui est Amal Clooney ?


"Je l'ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Ça fonctionne", assure l'ancien médecin de la série "Urgences" à la journaliste de CBS, qui semble, face à sa mèche impeccable, trouver sa confession quelque peu tirée par les cheveux.

L'acteur faisait la promotion de son prochain film, "Minuit dans l'univers", dont la production s'est amusée sur Twitter de ses déclarations capillaires : "Nous ne pouvons ni confirmer ni réfuter l'utilisation d'un Flowbee sur le tournage".

Et parce qu'on mérite tous de voir quelqu'un se couper-aspirer les cheveux avec un Flowbee, voici une vidéo qui vous permettra de visualiser George Clooney dans sa salle de bain avec son appareil futuriste des années 80. Glamour ?

Chopping my hair off with a Flowbee! | Lockdown Self Haircut

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous