Premier League

Quand Alexis Sanchez prend la place du coach Solskjaer à Man United

Loading...

Samedi après-midi, Manchester United a remporté son cinquième succès de rang depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, suite au licenciement de José Mourinho, en s'imposant 2-0 devant Reading au troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

Une partie sur un rythme mineur empochée grâce à des buts de Juan Mata, sur penalty, et de Romelu Lukaku (son troisième but sur les trois derniers matches). La différence était déjà réalisée à la pause pour les Mancuniens. Auteur de la passe décisive à destination du Diable rouge, Alexis Sanchez a été contraint de quitter la pelouse à la 64e minute suite à une gêne musculaire.

Distrait, le Chilien est allé s'asseoir sur le siège vide... de son entraineur. Solskjaer lui a gentiment indiqué qu'il s'était trompé d'un étage. Il s'agit pourtant d'un lieu que l'ancien du Barça et d'Arsenal a été habitué à fréquenter durant les dernières semaines.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous