RTBFPasser au contenu
Rechercher

Quand Boris Johnson reprend Rage Against The Machine… malgré lui !

20 janv. 2022 à 09:39Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le duo britannique Cassetteboy a publié une nouvelle vidéo parodique dans laquelle il s'attaque au Premier ministre Boris Johnson.

Pour leur dernière création, le duo satirique a utilisé l'hymne rageur de Rage Against The Machine -"Killing In The Name" - pour le transformer en réponse aux récentes allégations selon lesquelles le locataire du 10, Downing Street aurait organisé diverses fêtes pendant le confinement en 2020.

Le clip commence par montrer le 1er ministre demandant au public britannique de "limiter les contacts avec d'autres personnes" lors d'une conférence de presse sur le coronavirus. "Maintenant, vous faites ce que je vous dis", ajoute Johnson sur la musique instrumentale du titre du groupe de Zach De La Roca.

Vous pouvez découvrir ce sketch, nommé " Rage Against The Party Machine ", ci-dessous :

Loading...

Pour en rajouter une couche, le duo Cassetteboy a écrit sur Twitter : "Notre nouvelle vidéo comptabilisé déjà un demi-million de vues en moins de 24 heures (combinées sur Twitter et YouTube) ! On dirait que beaucoup de gens ne sont pas d'humeur à pardonner ou à oublier."

Ils ont également tagué Boris Johnson et les comptes Twitter officiels des conservateurs. Dans un tweet séparé, le groupe a déclaré: "En espérant vraiment que ce soit la dernière vidéo de Boris Johnson que nous ayons à faire…".

Si vous adorez "Killing in the Name" de RATM, Tom Morello a évoqué l'histoire du morceau pour le magazine Rolling Stone l'année dernière.

Vous aimez ? Vous n’aimez pas ? Donnez-nous votre avis sur notre page Facebook ou via notre compte Twitter.

Sur le même sujet

Rage Against The Machine interprète un titre qu’il n’avait plus joué depuis 14 ans en concert

Journal du Rock

Zack De La Rocha se blesse sur scène pendant le concert de Chicago

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous