On n'est pas des pigeons

Quand GuiHome se dissocie de son personnage

10 nov. 2021 à 14:23Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

Face au Mur des Pigeons, GuiHome assume !

GuiHome nous explique qu'il vit de sa passion. Il dit avoir appris à se dissocier de son personnage pour ne pas être "le comique de service" à la télé ou en interviews. Ce qui lui permet de se révéler autrement, être vrai, comme sur le plateau d'On n'est pas des Pigeons.

GuiHome en chiffres: impressionnant

  • 290 000 abonnés sur Instagram
  • 1,4 million d'abonnés sur Facebook et sur sa chaîne YouTube
  • 400 000 téléspectateurs sur La Une le samedi soir
  • 710 000 spectateurs pour la diffusion de son spectacle GuiHome vous détend sur scène 
  • 450 abonnés Tik-Tok (mais c'est un faux compte GuiHome!)

GuiHome est sur tous les fronts

Après avoir lancé sa propre marque de vêtements et accessoires OUI&NON, GuiHome revient sur scène avec un nouveau spectacle: GuiHome vous détend Legrand. Les dates de rodage sont sold out et les places pour 2021-2022 à présent disponibles. A découvrir encore, début 2022, à Bruxelles, Marche-en-Famenne, Mons, Charleroi et Namur.

Son autre actualité: Namur is a joke ! Un festival d'... humour: 23 humoristes, 12 concerts sur 4 jours, du 24 au 27 mars 2022, au Grand Manège à Namur.

Namur is a joke, c'est son projet

C'est lui qui organise, produit, représente et défend son projet de festival. Il a constitué une équipe, avec laquelle il cherche les artistes et gère les budgets. Son objectif: contacter les partenaires de la ville qui ont souffert pendant la pandémie et qui veulent faire partie des festivals de demain.

Et sur La Première

Sur la Première, "je laisse mon personnage écrire les blagues et je les dis. Je n'ai pas peur de ce que je raconte.", se confie-t-il.

Retrouvez sa chronique sur La Première dans Matin Première, du lundi au vendredi de 06:00 à 09:00 avec François Heureux: Le brouillon de Gui Home.

 


Retrouvez "On n’est pas des pigeons" du lundi au vendredi à 18h30 sur la Une et en replay sur Auvio.

Pour plus de contenus inédits, rendez-vous sur notre page Facebook.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous