Icône représentant un article video.

Le 8/9

Quand les animaux ont aussi besoin de se rafraîchir à la piscine

Quand les animaux ont aussi besoin de se rafraichir à la piscine

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

17 août 2022 à 09:00Temps de lecture7 min
Par Olivier Hartiel

Il n’y a pas que les êtres humains qui aiment se rafraîchir lorsqu’il fait chaud… Les animaux aussi veulent en profiter. Christopher vous conte quelques histoires anecdotiques sur les animaux dans le 8/9 continue.

Cela se passe dans le sud de la France aux abords d’un bois. Une famille a installé une piscine gonflable dans leur jardin et au moment du grand plongeon, le couple tombe nez à nez avec une biche.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que des animaux se retrouvent dans des piscines : dans le New Jersey aux États-Unis, une famille d’ours était parvenue à s’incruster dans une piscine gonflable ; les images ont d’ailleurs cartonné sur la toile. 

Loading...

Situation plus particulière, deux chiens sont venus participer à une pool party organisée par un groupe d’amis mais sans leurs maîtres. L’un d’eux, un Golden Retriever était aux anges et s’est pris au jeu de la bouée, entouré par les invités dans la piscine.

Loading...

Plus étonnant encore, on se rend dans un jardin d’une propriété privée. Le gardien de la maison aperçoit un hippopotame dans la piscine. Pour la petite anecdote, une petite rivière asséchée borde les propriétaires de la maison et c’est tout naturellement que l’animal s’est permis l’intrusion.

Regardez plutôt !

Retrouvez plus de chroniques et d’invités dans Le 8/9 et Le 8/9 continue tout l’été de 8 heures à 11 heures sur VivaCité et La Une.

Sur le même sujet

Ces anonymes qui ont trouvé des trésors et des antiquités par hasard

Le 8/9

Pourquoi les chats retombent-ils toujours sur leurs pattes ?

Le 8/9

Articles recommandés pour vous